Nutrition

ExeQuilibre dispense un suivi nutritionnel de pointe grâce à la méthode de régime selon les quatre glandes endocrines (thyroïde, hypophyse, surrénales, gonades) qui prédominent dans le corps humain. Ainsi que des conseils diététique selon le principe de la médecine chinoise et des 5 mouvements.
Après un premier contact, il vous sera demandé de compléter un questionnaire et nous fournir une photo (morphologie).  A partir de ces éléments, un plan nutritionnel personnel sera rédigé spécialement pour vous, selon le type de glande qui prédomine dans votre corps.  Nous vous prescrirons également des conseils d’hygiène alimentaire ainsi que des exercices physiques simples à pratiquer pendant la durée du plan..
Chaque personne vient au monde avec une prédisposition endocrinale. Au cours de la vie, et en fonction de votre alimentation et de votre quotidien, il peut s’opérer des changements morphologiques, mais votre prédisposition restera la même.
Le but du ré-équilibrage alimentaire est de retrouver un fonctionnement normal et harmonieux de votre système glandulaire, qui se stabilisera dans une position confortable.
Le plan nutritionnel dure généralement de 6 à 12 semaines, rarement au delà, selon vos demandes et la surcharge pondérale.  Ce plan détaillé vous permet de suivre, jour après jour, une alimentation qui répond à vos propre besoins.
Un suivi naturel et équilibré sans compléments alimentaires ni accélérateur du métabolisme, pouvant être dangereux pour la santé.
Nous préconisons seulement une boisson (infusion) naturelle destinée à apaiser la glande dominante, à minéraliser et nettoyer votre corps.  Ce breuvage permet en outre à pallier au manques (coups de faim) pouvant survenir tout au long de la journée.
Le plan nutritionnel vous permet non seulement de retrouver la forme rapidement, mais aussi sans coup de faim, fatigue ou autre désagrément que l’on peut subir lorsque l’on change de régime alimentataire. Il s’agit d’une façon simple et efficace de retrouver un équilibre, dans les meilleures conditions possibles.